mikey051092
Cercle de l'oublie
le 15/01/2015 0:21
Salut un gars e fait un fameux Cercle de l'oublie sur un Baloth tenace en réponse au trigger il fait un Voloscille dessus


Que se passe t'il mon baloth revient puit le gars choisira une nouvelle cible quand il reviendra ou mon baloth est éxilez a jamais ?(c'est ce que le gars m'a dit)


Merci a tous!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 15/01/2015 17:17
@mike
Merci de te calmer sur ce forum. Tu as fait une erreur, certes, mais du coup inutile de t'énerver à ce point quand on te la fait remarquer.

Comme on est sur internet, je n'attends même pas que tu présentes tes excuses à niarfounet, mais bon, on ne sait jamais, avec la nouvelle année, tout peut arriver...


@niarfounet
Il était cela dit à peu près évident que mike avait voulu correctement utiliser les balises, et que son orthographe déplorable lui avait fait rater une balise, et donc il me semble assez clair que dans cette situation on peut répondre même avec une balise manquante. S'il faut mettre les règles du forum à jour pour traiter ce cas particulier pour éviter que tu postes un "texte de telle carte de ta question alors que t'as fourni les 27 autres textes ?" (ce qui est clairement une utilisation éhontée des règles du forum), alors je vais les mettre à jour.

Du coup merci de te comporter de manière un peu moins "robotisée" quand ce genre de problème arrive, merci.
mikey051092
le 18/01/2015 13:28
Ahhhh Ce topic à fait autant polémique pour un fait de balise ...

ensuite sword c'est pas que depuis aujourd'hui que Niarfounet me gave sur les topic ou je poste d'où ma réponse agressive

Bref je ne peut énoncer correctement le problème si je ne sait pas que le triggerdu cercle va en pile

Enfin merci à wizzard pour ta réponse :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.